Besoin d’aide ou d’informations supplémentaires (conseil, devis, partenariat, personnalisation, commande, livraison…) ? N’hésite pas à nous contacter en remplissant ce formulaire. Notre équipe de choc se fera un plaisir de te répondre dans les plus brefs délais. 

    Notre support client est accessible du Lundi au Vendredi. Tu peux nous contacter à l’aide de notre formulaire de contact ou à l’adresse email suivante : contact@picole-nationale.fr

    En cas de questions, nous ferons de notre mieux pour te répondre dans les plus brefs délais sous 24 à 48 heures.

    Tél : 09-65-01-67-38

    produits et personnalisation

    Chez la Picole Nationale, on est fier de dire que tous nos produits sont conçus avec amour en France et imprimés avec soin en Europe.

    Pour choisir la bonne taille, il faut se référer au guide des tailles présent sur chaque fiche produit. En cas de doute, on te recommande de prendre une taille au-dessus ou de nous contacter pour qu’on t’aide.

    Oui, certains de nos produits sont personnalisables dans la section “Personnalisation”. Si tu souhaites personnaliser un produit en particulier qui n’est pas présent dans la section, contacte-nous par email à cette adresse : contact@picole-nationale.fr ou via notre formulaire de contact et on s’occupera de ton cas dans les 24 heures !

    Pour personnaliser un produit, il te suffit de te rendre sur notre collection d’articles à personnaliser intitulée “Personnalisation”. Et si tu ne trouves pas ton bonheur, pas de panique, contacte-nous par email à cette adresse : contact@picole-nationale.fr ou via notre formulaire de contact et on s’occupera de ton cas dans les 24 heures !

    COMMANDE ET PAIEMENT

    Oui, mon capitaine ! 100% sécurisé, tu peux commander les yeux fermés !

    Nous acceptons les paiements suivants : 

    • Carte bancaire
    • PayPal
    • Apple Pay
    • Google Pay

    Nous n’acceptons pas les paiements par bière même si Dédé en rêverait !

    Dans la seconde où tu auras passé commande, tu atterriras sur une page de remerciement avec un récapitulatif de ta commande. 

    Tu recevras également un email de validation de commande. Si tu ne reçois pas d’email, pense à vérifier dans tes courriers indésirables et dans l’onglet “Promotions”. Si tu n’as toujours rien reçu, n’hésite pas à nous contacter par email à cette adresse : contact@picole-nationale.fr ou via notre formulaire de contact, Dédé est là pour t’aider !

    Il suffit de l’utiliser sur la page panier ou validation commande. Pense à vérifier qu’il a bien été pris en compte en vérifiant le montant total de la commande avant de passer commande.

    Non, chef ! On accepte pas les paiements en plusieurs fois, mais peut-être qu’on mettra cela en place à l’avenir.

    Si tu t’es trompé dans l’adresse de livraison, il ne faut pas perdre de temps,  contacte-nous par email à cette adresse : contact@picole-nationale.fr ou via notre formulaire de contact dans un délai maximum de 2 heures en nous indiquant la bonne adresse et nous effectuerons les changements nécessaires. 

    Chez la Picole Nationale, on fait tout pour que ta commande arrive à bon port, mais on ne peut être tenus responsables en cas d’erreur dans l’adresse de livraison. C’est pourquoi on te recommande de toujours vérifier tes informations avant de valider ta commande.

    Tu peux demander une annulation dans les 2 heures qui suivent ta commande en nous contactant par email à cette adresse : contact@picole-nationale.fr ou via notre formulaire de contact. Au-delà de ce délai, on ne peut pas garantir une annulation ou une modification, car il est possible que ta commande soit déjà en cours de traitement par notre équipe en production.

    livraison

    En général, il faut compter : 

    • 4 à 8 jours ouvrés en France métropolitaine. 
    • 7 à 15 jours ouvrés en Belgique, Suisse et en Europe. 

    Pendant les fêtes de fin d’année, il se peut que les délais soient un peu plus longs. Notre équipe fait de son mieux pour que tu puisses recevoir ta commande au plus vite. Dans tous les cas, tu recevras des emails de notifications pour suivre ton colis en temps réel. 

    Pour plus d’informations sur les délais de livraison, tu peux consulter la page “Livraison et Retours”.

    Les frais de livraison sont affichés sur la page panier et au moment de valider ta commande : 

    • Pour la France métropolitaine :  les frais de livraison sont offerts à partir de 69€ d’achat (sinon, ils sont à partir de 4,95€ en livraison standard).
    • Pour la Suisse et la Belgique :  les frais de livraison sont offerts à partir de 69€ d’achat (sinon, ils sont à partir de 7,95€ en livraison standard).

    Pour plus d’informations sur les frais de livraison, tu peux consulter la page “Livraison et Retours”.

    • Pour la France :  Domicile (Colissimo)
    • Pour la Belgique :  Domicile (Bpost)
    • Pour la Suisse:  Domicile (La Poste CH)

    En cas d’absence au moment de la livraison, un avis de passage est laissé dans la boîte aux lettres afin que le colis puisse être récupéré au bureau de poste le plus proche.

    Dès que ta commande aura quitté notre entrepôt, tu recevras immédiatement une notification par email avec un lien de suivi de commande pour suivre en temps réel le statut de ta commande.

    Tu peux suivre ton colis grâce au lien de suivi de commande qu’on t’enverra par email quelques jours après que tu aies passé ta commande. 

    Parfois, le suivi prend quelques jours pour être mis à jour, jusqu’à 24 à 48 heures. Mais rassure-toi, ton colis arrivera bientôt chez toi !

    Le livreur mettra ton colis dans la boîte aux lettres si le colis ne rentre pas, il te laissera un avis de passage afin que tu puisses récupérer ton colis au bureau de poste le plus proche. Veille à fournir un numéro de téléphone valide lors de la commande, car il se peut que le livreur essaie de te joindre.

    Retour/échange/Remboursement

    Contacte-nous par email à contact@picole-nationale.fr ou via notre formulaire de contact avec une photo et le numéro de commande et explique-nous ton problème, on fera le nécessaire pour t’aider au plus vite.

    Contacte-nous par email à contact@picole-nationale.fr ou via notre formulaire de contact avec une photo et le numéro de commande, si le produit que tu as reçu est endommagé, défectueux ou s’il y a une erreur d’impression, nous t’enverrons un produit similaire sans frais.

    Tous les produits sont éligibles, sauf les produits suivants : 

    • Les produits personnalisables par le client (avec un texte ou un prénom)
    • Les produits portés, lavés, salis ou détériorés par le client. 

    Tu disposes de 14 jours à la suite de la réception de ta commande, une fois ce délai passé, aucun échange, retour ni remboursement ne sera accepté. Pour en savoir plus, tu peux consulter notre page “Livraison et Retours” et te rendre dans nos CGV

    Si tu n’es pas satisfait de ta commande, tu peux nous contacter à l’adresse contact@picole-nationale.fr  dans les 14 jours suivant la réception de ta commande pour effectuer un échange ou un retour. Dans les deux cas, les frais de retour restent à ta charge et une preuve d’affranchissement te sera demandée. Mais rassure-toi, on est là pour t’aider et te guider dans les démarches !

    Cependant, il y a quelques règles à respecter pour que ton retour se passe bien :

    • Les produits personnalisables ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés.
    • Aucun article porté, lavé, sali ou détérioré ne pourra être accepté en retour.
    • L’article devra également être retourné dans son emballage d’origine et correctement emballé.

    Dans tous les cas, il te sera demandé de fournir une image de l’article que tu souhaites nous retourner, ainsi que le numéro de commande correspondant. Une fois le produit réceptionné par notre équipe, le remboursement sera effectué sous 7 à 14 jours.

    On compte sur toi pour prendre soin de ton article avant de nous le renvoyer ! Pour en savoir plus, tu peux consulter notre page “Livraison et Retours et te rendre dans nos CGV

    Tu seras notifié par email, dès que nous aurons reçu et examiné les produits.

    Service client

    Pour contacter notre support client, il te suffit de nous envoyer un email à contact@picole-nationale.fr ou de te rendre sur notre formulaire de contact.

    Dédé se fera un plaisir de te répondre et de t’aider. Avant de nous contacter, n’oublie pas de consulter notre page FAQ. Tu pourras y trouver de nombreuses informations utiles et il est possible que tu trouves réponse à tes questions.

    Du Lundi à vendredi de 9h à 18h, Dédé est là pour répondre à tes questions et t’aider. 

    En dehors de ces horaires, Dédé aime prendre l’apéro avec ses potes, et passer du bon temps avec sa petite femme, son chien et sa famille .

    Tu seras notifié par email sous 24 à 48 heures. (en dehors des week-ends et jours fériés)

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